Entreprises de consolidation de prêts étudiants – Comment choisir la bonne entreprise pour vous

La consolidation de prêts étudiants est un moyen pour les diplômés de regrouper tous leurs prêts étudiants en un seul prêt. Ce prêt est géré par un seul créancier. Le créancier rembourse intégralement les multiples prêts, laissant l’étudiant payer un nouveau prêt. Les étudiants n’ont plus besoin de payer plusieurs prêts étudiants avec des cycles de facturation, des dates ou des taux d’intérêt distincts. Ils ont maintenant un prêt et un taux d’intérêt, à payer à un créancier.

Lors de l’examen de consolidation de prêt. Vous devriez faire la recherche. Connaissez d’abord les termes de l’accord, les paiements mensuels et les taux d’intérêt pour chaque prêt et créancier avant de rechercher une société ou un programme de consolidation de prêts. Lors de la sélection d’une entreprise ou d’un programme, assurez-vous de les comparer ; connaître les conditions de l’accord, les taux d’intérêt et les obligations. Une fois que vous avez soigneusement sélectionné une entreprise ou un programme qui vous convient, fournissez-leur les informations que vous avez recueillies.

Il existe des regroupements de prêts étudiants fédéraux et privés. Le prêt étudiant fédéral permet à un étudiant de combiner tous ses prêts fédéraux en un seul nouveau prêt.

Le gouvernement offre des programmes fédéraux tels que :

o Le programme fédéral de prêts aux études familiales (FFEL). FFEL sera bientôt remplacé par le programme de prêts directs et Pell Grant et le programme fédéral de prêts étudiants directs (FDLP). Ces programmes permettent aux étudiants de combiner leurs prêts des prêts Stafford, des prêts fédéraux Perkins et des prêts PLUS en un seul prêt fédéral. Ce sont des prêts à taux fixe soutenus par le gouvernement américain, offerts aux étudiants et aux parents.

o Le programme fédéral de prêts étudiants directs (FDLP) a été créé par le ministère américain de l’Éducation dans le but d’aider les parents et les étudiants avec leurs prêts.

Private Loan Consolidation combine des prêts étudiants privés en un seul nouveau prêt. Avant d’envisager une consolidation de prêt privé, demandez un prêt fédéral, la raison en est de mieux maximiser les prêts fédéraux disponibles. Des entreprises privées telles que Sallie Mae le recommandent.

Voici plusieurs prêts fédéraux :

o Les prêts Perkins sont financés par le gouvernement. Ils portent un taux d’intérêt très bas mais sont basés sur les besoins, un agent financier déterminerait si un étudiant est éligible.

o Les prêts PLUS sont destinés aux parents d’étudiants de premier cycle. Il existe également des prêts PLUS pour les étudiants. Les paiements sur ce plan commenceront une fois que ce prêt sera approuvé. Les prêts PLUS vous permettent de prendre jusqu’à 10 ans pour le remboursement. Les banques commerciales et les prêteurs en ligne proposent des prêts PLUS pour les parents et les étudiants.

o Stafford prêts offrent un faible taux d’intérêt. Ils n’augmentent pas leurs taux d’intérêt. Les prêts Stafford n’obligent pas un étudiant à payer des intérêts pendant ses études et ne sont pas tenus de rembourser le prêt dans les six mois suivant l’obtention de son diplôme. Il offre 10 ans de remboursement.

Voici quelques entreprises privées qui proposent le regroupement de crédits :

o Loan Approval Direct offre des taux d’intérêt aussi bas que 3 %. Réduire le prêt mensuel d’un étudiant à 60 %.

o SLM Corporation ou communément appelée Sallie Mae. Sallie Mae propose une gamme d’options en fonction du type d’école ou du programme d’éducation qu’un élève suivrait. Ces programmes comprennent le prêt fédéral Stafford, le prêt Parent PLUS, le prêt Graduate PLUS, le prêt étudiant Sallie Mae Smart Option, le prêt de formation continue et le prêt de formation professionnelle.

o Citibank propose des programmes tels que CitiAssist Undergraduate and Graduate Loans, CitiAssist Health Professions ; Prêts de résidence, de réinstallation et de révision CitiAssist ; et les prêts CitiAssist Law et CitiAssist Bar Exam Exam. Les étudiants bénéficient d’une réduction de taux d’intérêt de 0,25 % dans le cadre de leur programme de paiement par prélèvement automatique. Ces programmes prennent jusqu’à 20 à 25 ans pour rembourser.

o EdFed est une autre société privée. En sélectionnant l’un de leurs plans, un étudiant peut réduire son paiement mensuel jusqu’à 60 %. Ils fournissent également des paiements d’intérêts uniquement. L’intérêt fixe sur EdFed est la moyenne pondérée des taux d’intérêt des prêts qu’un étudiant a consolidés, arrondis au 1/8e pour cent le plus proche.

About admin

Check Also

Comment les prêts étudiants sont réalisables pour l’enseignement supérieur

Étudier dans une université mondiale est une tâche ardue. Avec l’augmentation des admissions et autres …

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Recent Comments

Gösterilecek yorum yok.